A propos de nous

NoNonsense Translations - imagePaul Kozelka, notre traducteur principal, est un diplomate américain à la retraite avec 12 ans d'expérience professionnelle à son compte. Il parle couramment le français, le portuguais et l'espagnol et bénéficie d'une large expérience culturelle grâce à ses séjours en Europe, Amérique latine et Afrique. Il a traduit des documents provenant de presque tous les domaines du marché. Il détient une maîtrise de français et portuguais et un doctorat en linguistique.

L'equipe

NoNonsense Translations - imageLes services de rédaction, correction et PAO sont assurés par une équipe de professionnels spécialisés dans un grand nombre de domaines. Nous pouvons également faire appel à un réseau de collègues qualifiés afin de répondre aux besoins des clients dans des domaines hautement spécialisés ou pour participer à de gros projets urgents.

Nous travaillons avec toute sorte d'organisations nationales et internationales comprenant de petits et gros clients, comme les avocats, les tribunaux, la police, le gouvernement local, les corporations, les entreprises de services informatiques et de marketing, l'ingénierie, les compagnies pharmaceutiques et l'industrie manufacturière aussi bien que les gens ayant besoin des services d'un traducteur et correcteur.

Siege

Notre siège se trouve à Grenoble, France. Il est donc possible de nous contacter aux heures suivantes :

(Les heures peuvent varier de +/- 1-2 h lors du passage à l'heure d'été/d'hiver aux USA ou en Europe)

Contactez nous aujourd'hui pour une consultation gratuite.

Interact

No Nonsense Translations

Phone: +33 (0) 4.76.77.27.01
Fax: +33 (0) 4.76.77.27.01
E-mail: info@nononsense-translations.com

About Us

NoNonsense Translations - imagePaul Kozelka, our lead translator, is a retired U.S. diplomat with 12 years of experience as a full-time, independent professional. His fluency in French, Portuguese and Spanish includes extensive cultural experience living in Europe, Latin America and Africa. He has done translations in almost every conceivable field on the market. He holds a B.A. in French/Portuguese and a Ph.D. in Linguistics.

The Team

NoNonsense Translations - imageEditing, proofreading and DTP services are provided by a team of professionals from a wide range of fields. A qualified network of colleagues can also be called on to accommodate client requests in highly specialized fields or to participate in large-volume jobs with short deadlines.

We work with all types of national and international organisations, servicing both small and large clients, from solicitors, courts, police and hospitals to local government, corporate entities, marketing and IT service providers, to engineering, pharmaceuticals and manufacturing companies, as well as individuals who require translation and editing services.

Location

Our base of operations is located in Grenoble, France. This means that we can usually be contacted during the following hours:

(Hours may vary by +/- 1-2 hours when U.S./European daylight saving time is in effect.)

Contact us today for a free consultation.

Interact

No Nonsense Translations

Phone: +33 (0) 4.76.77.27.01
Fax: +33 (0) 4.76.77.27.01
E-mail: info@nononsense-translations.com